image: Détecteur de Métaux White's MX5
  • image: Détecteur de Métaux White's MX5
  • Livraison :  Les colis de moins de 2 kg sont livrés  par LA POSTE, les colis de plus de 2 kg sont livrés par transporteur. Livraison : Les colis de moins de 2 kg sont livrés par LA POSTE, les colis de plus de 2 kg sont livrés par transporteur.
  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés

White's MX5-Détecteur de Métaux

DL069
599,00 €
TTC Livraison 48h
Quantité

DETECTEUR DE METAUX

Detecteur de metaux White MX5

Le White MX5 est un détecteur de metaux polyvalent et performant qui peut être utilisé partout. Grâce à un mode Coin à usage général et un mode plage qui permet un suivi sur tous terrains, même dans un sable humide.

Livré avec 8 piles LR6

Caractéristiques & Conseils d'utilisation

Un excellent rapport qualité prix performance très complet !

Le White's MX5 est un détecteur haute fréquence, avec de nombreuses fonctionnalités. Le MX5 est équipé du système Autotrack de White's, qui lui permet d’obtenir des performances maximales sur n’importe quel type de sol. Grâce à 20 catégories distinctes d’objets, la discrimination est également très complète.

Il a également une multitonalité au choix entre 1, 2 ou 8. L'écran procure également une multitude d’informations avec un curseur pointant une cible potentielle, une identification numérique afin de donner un maximum d’informations à l’utilisateur, une profondeur estimée de l’objet fournie par le biais d’un indicateur graphique.

En mode de localisation précise, ou en mode tous métaux, le MX5 procure une information sonore complète par une tonalité variable en fonction de la position de l’objet détecté par rapport au disque.

Il est également composé d'un mode Beach, qui lui permet de détecter sur plage et de deux autres modes Coin (pièce) ou tous métaux (All Metal). Les modes pièces de monnaie (COIN) et plage (BEACH) sont deux modes de discrimination standards. Ils sont également définis comme étant des modes dynamiques qui nécessitent un mouvement continu du disque pour un fonctionnement correct du circuit de discrimination. Si le disque s’immobilise juste au dessus de la cible, le signal sonore cessera d’être audible.


Le mode tous Métaux (ALL METAL) est un mode auquel le détecteur répondra pour tous les métaux. Ce mode requiert également un mouvement continu car le détecteur est équipé d’une stabilisation automatique du seuil sonore (SAT).
Seul le mode PINPOINT ne nécessite pas de mouvement de disque.

DETECTEUR DE METAUX

Detecteur de metaux White MX5

Le White MX5 est un détecteur de metaux polyvalent et performant qui peut être utilisé partout. Grâce à un mode Coin à usage général et un mode plage qui permet un suivi sur tous terrains, même dans un sable humide.

Livré avec 8 piles LR6

Ses spécificités :

  • Rétro éclairage de l'écran
  • Personnalisation de la discrimination via le Notch sur 20 niveaux
  • Compensation effet de sol via le mode AUTO TRAC
  • Mode BEACH, ou JEWELRY (joyaux)
  • Indice de conductivité
  • Indication de la profondeur

Son contenu :

  • Livré avec 8 piles LR6 1.5 V