image: Alarmes sans fil - la sécurité tranquille
  • image: Alarmes sans fil - la sécurité tranquille
  • Livraison :  Les colis de moins de 2 kg sont livrés  par LA POSTE, les colis de plus de 2 kg sont livrés par transporteur. Livraison : Les colis de moins de 2 kg sont livrés par LA POSTE, les colis de plus de 2 kg sont livrés par transporteur.
  • Paiements sécurisés Paiements sécurisés

Alarmes sans fil - la sécurité tranquille

86661-143-9
21,87 €
TTC Livraison 48h
Quantité

    Livres TECHNIQUE 
    Alarmes sans fil - la sécurité tranquille

Un système d'alarme sans fil, ce ne sont que quelques capteurs, une sirène, un flash et un transmetteur téléphonique, qui, bien disposés, communiquent avec une centrale par ondes radio. Et le tour est joué.
Du fait de l'absence totale de fil entre les différents organes, tout est beaucoup plus simple qu’avec une installation à fils. Cependant, installer un tel système d'alarme, c'est aussi une petite aventure. Trop souvent on ne s'y résoud qu'après une mauvaise expérience.
Alors il faut se documenter, choisir, faire confiance. Et les questions sont nombreuses, certaines épineuses : 433 MHz ou 868 MHz, auto-protection, bi-bande, code radio personnalisé, NF&A2P, incident domestique, interférence, portée, télésécurité, assurances, règlements, etc. Finalement ce n’est peut-être pas aussi évident qu’on l’espérait.
Grâce à ce livre, le lecteur comprendra mieux les caractéristiques énumérées par les fabricants et pourra évaluer leur pertinence réelle. Il sera mieux armé pour choisir le système d'alarme sans fil le mieux adapté à sa situation (appartement ou maison, avec ou sans animaux domestiques, avec peu ou beaucoup d'objets de valeurs, avec ou sans souscription d'un contrat de télésécurité, avec ou sans fonctions de domotique).
S’il est fait appel à un installateur, ce livre et son contenu objectif aideront le lecteur à analyser les différents devis.
Il y découvrira le fonctionnement de chaque élément d'un système d'alarme sans fil décrit en termes simples. L'installation proprement dite et l'exploitation, notamment dans le cadre d'un contrat de télésécurité, sont également décrites pour aider le lecteur à préparer et réussir l'installation (ou l'adaptation) d'un système d'alarme sans fil dans les meilleures conditions possibles.


Livres TECHNIQUE 
Alarmes sans fil - la sécurité tranquille

  • Auteur : Mariline Thiebaut-Brodier
  • Volume : 102 pages
  • Format : 14 x 21 cm
  • Date de parution : 05/2004